La gare souterraine
je commence par préparer des bandes de liège pour mettre sous la voie. Deux types : pour les ligne droite, et pour les courbes ou la bande est partagée en deux dans l'axe.
Pour le raccordement avec la voie directement posée sur le plateau le liège est taillé en biseau
on voit l'emplacement de la future voie d'entrée en gare souterraine.
Dans la rampe coté Est
Le raccordement de la sortie et de l'entrée dans la gare souterraine. A droite la sortie.
Premier rail !
Raquette d'entrée coté Ouest.
Les premières voies de garage de la gare souterraine. Il y en aura 8. La pose se fait directement sur le plateau.
On aperçoit le gabarit d'écartement. J'ai choisi 54 mm pour la gare souterrraine ce qui correspond à l'entraxe donné par les aiguillages.
Les voie sont prépositionnées avec des pointes puis visées avec une rondelle qui appuie sur les traverses.
On voit les rondelles...
La Gare souterraine terminée. Toutes les voies sont posées.
Une vue de la GS ... Elle recevra des rames de 5 wagons.
Une autre vue.Les aiguillages de sortie coté Est. Ils sont tous talonnables c'est a dire libre et c'est la voiture qui roule sur l'aiguille, qui l'oriente. Ce sont des insulfrog.
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